Cyril Pommier

Marié, deux enfants

J’ai grandi en Afrique de l’ouest (Côte d’Ivoire, Cameroun, Burkina Faso et Niger) et je suis rentré en France à l’âge de 11 ans. J’ai toujours été passionné par la nature, les animaux et les voyages. Avec une formation en productions et santé animale et diverses expériences en exploitations agricoles, laboratoires vétérinaires (expérimentation animale) dans plusieurs régions de France, j’ai rejoins l’Ardèche de 2007 à 2021 et me suis reconverti dans le service à la personne et la communication.

Anciennement engagé en politique de 2012 à 2017 (Conseiller municipal d’opposition à Aubenas en Ardèche, Co-secrétaire départemental du Parti de Gauche 07, Conseiller national du Parti de gauche). Membre fondateur de l’association Les Affranchis en 2015.

Plutôt autodidacte, je suis aujourd’hui agriculteur en cours d’installation sur le projet de la Microferme agroécologique La Gentiane (verger potager + petits animaux) en Gard rhodanien.

——————————————————————————————————————–

Philippe Lefebvre

Célibataire, 2 enfants

Chrétien. 37 ans de chef d’entreprises dans la logistique du transport rapide, industrie du cycle et gestion de patrimoine.

Peu m’importe ce que j’étais, ce qui compte c’est ce que je suis aujourd’hui.

Motard, stratège en économie réelle, spécialiste de la monnaie, adepte de l’Adhocratie et de la décentralisation des pouvoirs pour une démocratie locale. Autonome et indépendant, travaille sur un projet communautaire agricole d’un genre « écovillage ».